Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
15 janvier 2013

Sale journée… Frustrations… mauvaises nouvelles… action ! (1)

 

Vendredi … matin…

Réunion programmée à 150 km de chez moi + temps incertain = réveil aux aurores et rêve doux coupé en pleine action !

Grrrrrr… Frustrée !

Epinal/Nancy… dans le brouillard… en arrivant sur Nancy… le miracle !! Un ciel superbe… sur la ville, une lumière à couper le souffle… Je me suis régalée !

Mais… Noooonnnnn, tu ne peux pas t’arrêter au bord de l’A31,  dans les bouchons… pour faire des photos !

Grrrrr…. Frustrée !

Et puis l’arrivée sur Metz… les souvenirs qui affluent… toute cette tendresse disparue, évanouie depuis quelques 3 ans…

Grrrrr…. Frustrée !

La réunion s’est à peu près bien passée, après ½ heure de recherche d’une place de stationnement dans les rues de Metz blindées de… travaux !

Un très agréable repas/bavardage « entre filles » avec ma copine et complice de colo.

Et, au dessert, mon téléphone sonne…

A suivre  ;-))

Grrrrr... frustrés, hein ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Telle que je te connais, tu en serais bien capable, de faire des photos sur l'autoroute !!!<br /> <br /> Je t'embrasse
W
Frustré, moi ? Jamais !<br /> <br /> D'ailleurs dans mon G**gle reader, on remonte les billets et j'avais déjà lu le deuxième en arrivant au premier :-)
P
J'espère que ce fut un dessert, doux, sucré...<br /> <br /> Oui, frustrée, yapluka attendre la suite :lol:
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité