Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
25 février 2013

Trois p'tits tours et puis s'en vont ....

Bon, il faut bien se rendre à l'évidence...

Comme le lapin d'Alice, je manque de temps, je suis en r'tard !!! Très en r'tard même ...

Alors je vous le dis tout vite...

Blog en pose : la taulière se repose !!!

Enfin, elle va se reposer ailleurs...

Quoique, se reposer, c'est vite dit, la copine qui a préparé le roadbook a annoncé "un programme d'enfer"

J'espère que Mamy Teb suivra !!!

Au programme : Leucate, un p'tit tour vers l'Espagne, l'Aveyron (La Fouillade) et leurs environs -mon assoc gère deux maisons dans ces régions-... et puis retour par ... devinez... Le Verdon sur Mer bien sûr... H. et moi ne savons pas nous en passer...

Je n'ai pas eu le temps de lire vos défis, j'y ai fait un petit tour pour me rendre compte que la plupart d'entre vous avaient écrit... des km...

 

Si j'y arrive, depuis la merveilleuse tablette que ma fille me prête, je vous mettrai des photos de mon périple, mais ....

Allez, bonnes semaines à tous. retour le 9 mars, jour de ma fête ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Teb, j'ai une mauvaise nouvelle. Lors de ton absence, on a changé la date de ton anniversaire. Il va falloir que tu corriges tes papiers...
M
Belle balade dis donc ! Bravo et Bonne fête pour le 9 mars TEB !!!! ♪ ♫ ♪ ♫
C
mais, mais, mais, c'est la fête aqui...<br /> <br /> bonne fête Teb<br /> <br /> :)
S
Oh, ben bon anniversaire !!
J
Bon anniversaire !
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité