Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
15 avril 2013

Mais bon sang, ce monde est fou !!!

 

" Riche » devient une tare…

« Gay » sera bientôt un délit…

« Prendre ses responsabilités » ne veut plus rien dire…

« Respect » est un gros mot…

« Si t’es pas comme moi » t’es forcément un gros nul…

S’intéresser aux autres est suspect

 

L’actualité regorge d’exemples…

je bous !!!

je bous !!!

je bous !!!

Il serait temps que le printemps mette un peu de légèreté dans tout ça !!!

 

Mes pauvres loulous, dans quel monde d'intolérance allez-vous grandir !!!

14 avril 2013 anniversaires (77)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ma pauvre Teb, je vois que nous avons les mêmes craintes, pffff....bisous...
S
Ces magnifiques enfants comprennent déjà hélas la gravité de la situation !
P
Oui, quand on voit ces beaux petits regards d'enfants, on a peur pour eux, essayons de les "armer" et de les "élever" au mieux. Le printemps tarde mais on y croit encore ;) Gros bisous ma belle.
P
La révolte n'est pas encore là et comme disait un pasteur aujourd'hui sur Montpellier, les gens n'ont plus de réaction, ils ne vont plus dans la rue, ils n'ont plus d'émotions...<br /> <br /> <br /> <br /> Les mots "Action" "Réaction" sont inhibés.
C
Trop beau le gâteau île au trésor....
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité