Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
23 février 2013

Cette bécasse de Teb

a oublié d'envoyer sa participation aux "défis... de l'escalier"

Un acte manqué sans doute... elle le sentait un peu... léger !!!

La voici...

escalier qui monte au ciel

Il faut dire, à sa décharge, que la semaine était fournie

  • lundi et mardi... petite formation à l'économat et aux normes d'hygiène à une directrice colo qui démarre. Dense, en 2 jours !
  • mercredi, je ne sais plus ! Ah si : confection, dans l'urgence, de 500 "carnets de voyage" pour les colos de printemps... Ce serait si simple de demander les choses dans les temps ! Mais non, c'est toujours pour avant hier !!!! Grrrrr (le Carnet de voyage est une pochette cartonnée, qu'il faut plier, dans laquelle on insère les instructions et les fiches sanitaires et administratives nécessaires à la bonne connaissance de l'enfant en colo)
  • jeudi et vendredi : démontage de la terrasse, ce n'est pas moi qui oeuvre, mais le reportage photo, quel boulot ;-))....
  • d'autant plus qu'en même temps, on est de garde de petits enfants... Remarquez, l'un d'entre eux est facile à garder : il ne quitte pas les ouvriers de yeux... 8 heures le nez collé à la fenêtre ! et des dizaines de questions !

20130221_141810

Allez, à +   ..... aujourd'hui, c'est encore garde... Y'a des semaines, comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand la fatigue nous terrasse, le défi nous offre généreusement une issue de secours. Le petit bout qui observe a su aller à l'essen...tiel! <br /> <br /> A bientôt Teb.
S
C'est étrange, en revoyant le titre de ton billet dans ma liste sur mon blog, je me suis demandé : Teb se viderait -elle avant de prendre son envol, ouis j'ai pensé ouf, j'ai mis un autre commentaire hier parce que j'allais quand même pas oser mettre un commentaire pareil, y'a des limites, n'est-ce pas ?
S
Un escalier à utiliser sans modération ;-)
C
Ce qui est bien, c'est que le taulier et la taulière sont des gens profondément humains...et très très compréhensifs pour les petites misères passagères des défiants.Toujours un plaisir de te lire, même quand tu n'as pas eu le temps d'écrire...<br /> <br /> Bises
J
Moi ! Moi, j'ai cliqué ! Dès qu'il y a un lien je clique ! Même s'il ne faut pas cliquer avant samedi prochain !<br /> <br /> <br /> <br /> Il manque juste le mot "septième" avant "ciel" dans ta contribution, Teb, sinon elle est parfaite ! ;-)
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité