Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
8 janvier 2014

Pas très présente, mais je ne vous oublie pas...

Bonjour à tous

D'abord....

Voeux 2014 -2

 

et puis quelques nouvelles ...

Enfin célibataire... pour l'instant, je savoure...

Mais ma santé me joue des tours Je ne sais pas encore exactement lesquels mais j'espère fort que ce ne sont que des petites adaptations à faire... Mais le parcours est longuet, surtout pour moi qui veux tout tout de suite !

 

J'espère que tout va bien pour vous et je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce message, je suis rassurée... oui FB j'utilise aussi, mais j'avais l'impression que tu n'y étais pas très présente non plus. Alors à bientôt !! Bisous
P
L'aventure du blog est terminée ?...
C
un énorme bisou !
P
Coucou ma Teb, peux tu donner quelques nouvelles, je suis inquiète...
L
Plein de bonnes choses à toi aussi ! Je passe régulièrement voir si il y a du nouveau, reviens vite nous raconter !
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité