Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
2 avril 2013

Passage rapide ...

pour vous dire...

pour vous dire quoi, d'ailleurs !

Une vraie vie de fous mais rien de bien intéressant...

Une vrais vie de fous et pas le temps de se poser...

J'aimerais bien ne pas avoir de temps pour des raisons croustillantes, mais... y'a rien à croustiller :-(

Le printemps ne croustille que le matin, sur les pare brises des voitures...

200 l de fuel en plus que l'an dernier...

Le muguet n'est pas encore sorti (ce qui veut sans doute dire qu'il va encore faire bien froid !)

Je sors d'une période tellement grognon que même un mot gentil devait être agressif...

Il est vraiment temps que le soleil arrête de faite du chiquet et se montre enfin pour de vrai !

Même pas envie de faire des photos;;. et de toutes façons, mon super appareil vide sa batterie en 1/2 journée... grrrrr

 

Voilà, vous savez presque tout !

Comment ça, je n'ai rien dit !

 

C'est vrai, je n'ai pas parlé du copain à l'hosto depuis 1 semaine pour une tumeur au rein (il va mieux, merci, mais n'a pas supporté... la morphine :-()

Je n'ai pas parlé non plus du petit dernier qui s'est brûlé la main au second degré sur... un tuyau de chauffage central... service grands brulés et pansement aux urgences tous les deux jours... allez Mamie !

 

Vous voyez, suis grognon !

Allez, j'me casse ! Pas la peine de plomber plus l'ambiance !

 

je vous souhaite un joli printemps, tout beau, tout chaud, plein de fleurs et de tendresse...

Enfin, si il veut bien, parce que, pour l'instant, il est grognon, lui aussi !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grrrr oui je comprends, on va bien sortir un jour de ce tunnel de grisaille
C
Des bises pour toi en passant. Je suis bien de ton avis : vivement le printemps !
S
Où l'on voit bien que le marasme du temps et de tout le reste... a une influence non négligeable sur le moral de chacun(e) d'entre nous ;-)
S
Ah enfin, des nouvelles! <br /> <br /> Pauvre petit dernier et sa main brûlée... En fait, ton billet nous annonce que tout va mieux (et on annonce même le début du printemps pour dimanche : hausse des températures...)<br /> <br /> Encore un peu de patience... :-)
V
C'est bien d'être passée.
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité