Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
17 février 2013

Faire part

J'ai l'immense plaisir de vous faire part de la naissance... dans les jours derniers, des premières fleurs de l'année...

Compte tenu des circonstances, j'ai décidé de les appeler :

2013-02-08 16

2013-02-17 16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...... perce neige .... et...

2013-02-08 16

... primevère....

 

;-)) ... comment, ça...je ne suis pas originale ?

Pas grave !!! En attendant, ça me fait bien plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sourire printanier :)
S
J'ai aperçu des perce neige il y a une quinzaine de jours, mais depuis, il a neigé et on ne les voit plus... :-(
P
Ben oui Pierrot, je dirai même qu'elle est unique notre chère Teb !
L
Mais si, mais, t'es originale la Teb, toute la blogosphère le sait...n'est-ce pas Prali ? bise et bonne journée...
J
Longue vie et meilleures températures à elles !<br /> <br /> Et à leur photographe à qui nous souhaitons de demeurer à 37°5 le matin !<br /> <br /> ;-)
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité