Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
18 février 2012

De deux choses l'une...

Elle a passé en revue toutes les solutions possibles...

Il ne reste plus que deux choix.

  • Soit elle accepte que sa maman, qui ne peut plus de débrouiller seule sans sa voisine de fille, aille temporairement (pour l'instant) en maison de retraite quand elle doit s'absenter plusieurs jours ou plusieurs semaines pour aller gérer ses colos à l'autre bout de la France...
  • Soit elle arrête ses activités pour s'en occuper à temps complet...

Dans le premier choix elle doit assumer un fort sentiment de culpabilité...

Dans le second...

 

Pfffff... si la vie était facile, ça se saurait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une décision pas évidente à prendre, c'est évident... Maintenant, tu ne peux pas non plus tout arrêter, de ton côté, enfin, c'est mon avis. La culpabilité se trouvera de l'autre côté.<br /> <br /> J'ai comme l'impression que tu as besoin de ces évasions/colo.<br /> <br /> Peut-être, mais là, je ne connais pas la situation, peut-être qu'il pourrait y avoir un entre deux : un p'tit peu moins de temps de colo ?<br /> <br /> Bon courage à toi dans ce choix !<br /> <br /> Biz
T
Tu sais que j'ai connu ce problème... Finalement, maman se plait dans sa nouvelle résidence, elle a des amies, des infirmières, des visites... Elle ne voudrait plus retourner à la maison.
L
bien sûr !!! première voie...mais qui lui a permis de retrouver sa voix...d'où mon lapsus ...
L
Nous avons été confrontés, en octobre dernier, au même choix cornélien pour la mère de mon compagnon. Nous avons finalement opté pour la première voix, la mort dans l'âme. Depuis...Elle revit, a retrouvé tonus et humour. Elle s'est fait des amies dans son nouvel environnement.Nous allons la voir à la moindre occasion et...repartons à chaque fois rassurés.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant, nous avons tout fait pour éviter cette solution...qui s'avère finalement la meilleure...<br /> <br /> <br /> <br /> Courage à toi...
A
d'accord avec Caro!
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité