Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
16 février 2012

Chic, ça caille !!!

Bon... il serait peut-être temps de vous montrer les dernières photos de gel, avant le redoux... histoire que ça ne sente pas le réchauffé !

Quelques images qui datent de dimanche...

D'abord, le choix de celle qui aime la nature...

Gérardmer Lac gelé 11-2-12 (3)

 

Gérardmer Lac gelé 11-2-12 (4)

 

Gérardmer Lac gelé 11-2-12 (6)

 

Et puis, le regard de celle qui aurait bien aimé, mais n'a pas osé : "et si ça cédait ?"

 

Gérardmer Lac gelé 11-2-12 (1) 

 

Gérardmer Lac gelé 11-2-12 (25)

 

Gérardmer Lac gelé 11-2-12 (12)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, le regard de la moqueuse :-)

Gérardmer Lac gelé 11-2-12 (23)

Et maintenant ... spéciales Tilleul :-))

 

Retournemer Lac gelé 11-2-12 (4)

 

 

Retournemer 11-2-12 (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, au revoir ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme elles sont belles, tes photos d'eaux saisies par le gel (préférence pour l'ambiance rêveuse de la première, de l'avant-dernière et la dernière éblouie...) ; nous voici donc revenus - ou parvenus - aux temps de Bruegel l'Ancien, des peintres paysagistes hollandais... ou à celui du patinage dans le lit des fjörds... Chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci de tes mots, chère Teb !
A
J'en ai marre de la neige et du froid!
B
Superbes photos de la nature Teb ! et j'aime tes petits clins d'oeil ;)<br /> <br /> Bonne journée.
A
très belles photos, Teb!<br /> <br /> je rigole pour la fille, j'ai eu une élève en mini mini-jupette de coton alors qu'il faisait moins dix (il y a deux semaines) mais elle m'a certifié que c'était "plus chaud qu'un pantalon"! <br /> <br /> tu en tireras la conclusion que tu voudras :-)
T
Ah oui! Je reconnais l'endroit... J'ai à peu près la même photo mais sans neige et sans gel sur le lac... mais avec nous deux...<br /> <br /> Un beau souvenir...
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité