Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
8 novembre 2011

Je vous emmène en balade... au Haut du Tôt

Dimanche, c'était réunion de famille...

Enfin, pas la mienne ;-)

J'y suis allée juste récupérer les photos et en faire un diaporama "organisé" avec le contenu de tous les appareils présents.

Sans compter les "merci" multiples, j'ai été superbement récompensée.

Les Vosges, le soleil et la brume m'en ont mis plein les yeux...

Anniv Poupette Nov 2011 Bruno (31)

Au détour d'un virage... au loin, la mer de nuages...

DSCN3885 (2)

Un petit zoom sur cette chose blanche, à droite, que je n'avais pas vue sur place...

Une chouette ?

DSCN3885 

?

DSCN3889

Maman dirait "je me demande s'il existe quelqu'un qui connait le nom de tous les arbres ...." :-))

DSCN3892

Invitation....

DSCN3894

Allez... au revoir !!!  ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour la ballade !!<br /> (tu voulais, il y a longtemps, voir l'âne Honyme, il est ressorti de mon bric à brac et je l'ai déposé là http://in-mano-veritas.blogspot.com/2011/11/le-voici.html)
D
"Haut du Tôt"... le nom est lui-même chargé d'une très belle poésie... Merci de ton petit mot... La petite du dessin n'est pas si triste, quand même (Depuis ton passage, j'ai fait un meilleur agrandissement de son visage)... Bonne soirée à toi, Teb !
P
J'aime j'aime j'aime ! là-haut, les Vosges, les sentiers, les mélèzes en automne, tout... <br /> J'y retournerai, sans lui, mais j'y retournerai... quitte à me faire du mal la première fois sans lui... <br /> Bisous ma belle
D
Six photos d'émerveillements orangés, jaunes et écarlates, avec comme point d'orgue le regard apaisant de ce petit veau surpris dans la belle lumière du crépuscule automnal... Et cette mer de nuages de ta première, c'est un peu le romantisme du célèbre tableau "Voyageur au-dessus de la mer de nuages" de Caspar David Friedrich... Belle soirée vosgienne à toi... et merci de tes mots généreux, chère Teb !
B
Superbes photos, Teb !<br /> C'est bien joli là-bas.
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité