Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
18 novembre 2011

Plaisirs minuscules (enfin, pas si minuscules que ça ;-))

Petite musique douce, bougies discrètes, parfum agréable.

Hummm, que ça fait du bien de se faire caresser, triturer, malaxer...

Un bon moment de bien-être et de sérénité.

Je r'commencerai !

J'étais là : http://www.arumdesiles.com/

Cette semaine, c'était décidé, je m'occupais de moi !!!

Lundi, pédicure... j'aime bien. En sortant, j'ai l'impression d'avoir des pieds de bébé ! :-)

Ce matin, coiffeuse : petite coupe et mèches blondes (hé oui, je ne me trouve pas assez blonde, il faut que j'en rajoute ;-))

Et cet après midi, massage aux huiles essentielles...

J'me sens toute neuve !

Y'a qu'la foi qui sauve, n'est ce pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'était un programme de reine.<br /> Reine de beauté, cela va sans dire. ;)
P
Neuve ou d'occase :) le principal est de se sentir bien après ces séances. Je suis comme toi, j'adore me faire papouiller ! Bisous.
B
Des moments de douceur... comme c'est bon d'en profiter. Tu as bien raison Teb :)
L
Toute neuve ? hummm, c'est cool dis donc, j'arrive en courant ma teb...bien sûr que tu peux utilser mon image, tu rognes ce que tu veux, mais ne vas pas te blesser, hein ? bisou et bon week end...
A
C'est bien d'avoir de tes nouvelles, Teb, surtout des nouvelles souriantes!<br /> Tes petits mots nous manquent!
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité