Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
18 septembre 2011

Bon sens et vie moderne....

Mais... "bon sang de bois !! " .... comment voulez vous que les gens réfléchissent ???

Il faut faire des procédures détaillées pour tout !!!

 

Allez... petit ciel rigolo croisé vendredi en me baladant avec Maman ....

DSCN0305

Ajout de 17 h :

Ah ben non, ça ne repose pas ! Parce qu'il faut les faire, les procédures, et réfléchir pour les autres ...
Et maintenant, on vit dans un monde déresponsabilisé... entre parapluies grands ouverts et procédures dictées par Pierre Paul Jacques, ou par nous, quand on est un peu responsable de qque chose...

En fait, je dois faire des procédures pour chaque acte réalisé dans les cuisines de ma colo.... expliquer aux gens comment on lave la salade ou les mains.... comment on sort une denrée de son carton, j'en passe, et des meilleures...

Et en plus je dois écrire une procédure pour expliquer comment je vérifie que les choses sont bien faites... grrrrrr


Et pendant ce temps là, nos corps ne s'immunisent plus, à force de ne croiser que des trucs aseptisés... et on résiste aux antibios....

Grrrrr

Le monde marche sur la tête !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, on va commencer par (re-)mettre le monde de la finance au service de l'économie réelle... comme Roosevelt... et ce pauvre monde sera nettement moins "dérégulé" et bien moins dingue qu'auparavant... Bref, je reprends la très sérieuse proposition (fort détaillée) d'Arnaud Montebourg dans le "Libération" d'hier...
T
Merci à tous de vos passages ;-))<br /> Berthoise... lorsque je travaillais encore... je devais aussi remplir ce fameux livret d'évaluation... Ce qui m'agaçait au plus haut point, et je me contentais de notre "en cours d'acquisition" pour tous les items et ... tous les gamins !!!
L
Ma pauvre teb, nous sommes dépassés...par la connerie des autres, que veux tu...y a rien à faire, sauf subir, ou bien tirer dans le tas...kesse t'en penses ? bisous, et bonne journée...
R
c'est bien vrai tout cela,,,,, on vit dans un monde de fous !<br /> d'ailleurs, on finit pas attrapper des maladies car on est trop imunisés !<br /> c'est vous dire<br /> allé courage, quelques uns s'en sortiront
W
Oui, mais pour les maternelles, c'est écrit en grands caractères ;o)
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité