Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
31 août 2011

Et un de plus en moins .....


Bon ben voilà…

Depuis un Verdon vide de ses occupants.

Paul est parti tout à l’heure avec ses filles, après m’avoir une fois de plus filé un fameux coup de main.

Un Verdon comme d’habitude, plein de bons et de moins bons moments.

Dans les moins bons, je citerai sans discussion possible mes petits soucis de santé.

Mais, car il y a un mais….

En même temps, ce p….. de genou m’a permis de constater une fois de plus que la solidarité s’est organisée (me d’mand’ même si elle n’est pas plus instinctive qu’organisée ;-)) autour de moi… indéfectible !

Quand ce n’était pas l’un c’était l’autre qui fonçait bille en tête pour me faciliter la tâche… Merci, merci mille fois !

Hé ben non, tout ne fout pas le camp dans ce monde moderne, les valeurs sont là… il suffit de les voir et de les titiller un peu pour les faire apparaître…

Merci à eux d’avoir été là…

P8290607

La photo n'est pas de moi, mais d'une Vanessa.... au grand coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien à voir avec ta note, mais merci d'avoir déposé tes mots sur le blog... touchée je suis.<br /> Des bises et un grand serrage de bras.
Z
dois je te souhaiter d'être bientôt en mesure de danser le french can can ?<br /> bon rétablissement très sincèrement
B
Ah oui, un genou en moins, c'est fâcheux.<br /> Prends soin de toi et garde tes amis.
B
Bon retour parmi nous Teb et prends soin de ton genou, il va falloir peut-être que tu penses à une prothèse ... <br /> Et puis cette photo est superbe.
C
:) contente que ce soit bien passé.
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité