Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
16 juin 2011

Actualités

En mode "préparation colo" et "mise en route du plan d'aide pour Maman"

 

Et, croyez moi, c'est pas de la tarte !

 

Heureusement que le premier se passe plutôt bien, parce que, pour le second... les moments difficiles sont légion...

Entre les "mais c'est ridicule, je peux bien me débrouiller toute seule", les "j'les fouttrai dehors", les crises d'étranglement avec son dessert à force d'être contrariée... et une très forte impression, pour moi, d'être fille unique... c'est découragement total...

 

Allez, hop, au lit ! Demain est un autre jour... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un p'tit bisou en passant...
L
Coucou ma teb, pas faciles ces moments là, faut de la patience, et du courage, alors reste calme, et ça va aller...bisou, bonne journée...
S
Une bise et une rebise en passant.
T
ça marche ;-))<br /> Je retourne à mon séchage de linge en soufflant dessus ;-))
S
A partir du 21 ? Cool, c'est parfait pour moi, je t'attends donc de pied ferme! Je passe une commande spéciale copine: mer calme (un peu) et soleil. C'est ok comme menu ?
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité