Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
25 janvier 2013

Il était une... froid ...

un colosse aux pieds d'argile...

Bien caché sous un costume de maîtresse femme efficace, solide, attentive et rassurante... un immense besoin de tendresse et de complicité... 

18_janvier_Lever_soleil__3_

froid soleil d'hiver le 18 janvier 2013

trop pressée... elle avait fait une faute, la rapporteuse !  ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons tous besoin de tendresse et de complicité.<br /> <br /> - Hein, tu disais ?<br /> <br /> - Je disais que la photo est magnifique... ;-)
B
C'est l'époque des besoins de tendresse.<br /> <br /> Allez des bises.
J
Une phôte ? Toit ? Peut-être que tu me lis torp et que je suis une mauvaise hinphluenze ?
S
Pour avoir laissé tombé l'armure, en vain et à grand renfort de souffrances, je ne sais plus s'il faut avancer engoncé dans une armure pour faire comme tous le monde ou être à nu pour que les liens se tissent non sur une carapace mais sur autre chose. En dessous de la carapace y'a pas toujours de la tendresse et de la complicité en réserve chez les encoquillés. Alors depuis quelques temps, quand je n'ai pas besoin de surmonter et de cicatriser une brèche de l'enfance, j'avance sur une genre de voie du milieu. J'essaye de me coudre un costume qui serait comme une seconde peau, parce qu'avancer à poils ça je suis sûre que je ne veux plus et depuis qu'on a pulvérisé ma coquille y'a trois ans, je veux plus non plus m'en refaire une !! Si la vie était simple ça se saurait :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Si l'arbre veut un câlin, y'a longtemps que je n'ai aps serré un arbre dans mes bras dis donc !!
S
Magnifique cette photo! Et" l'arbre aux pieds d'argile",c'est bien dit.
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité