Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
22 janvier 2013

Choix vite fait ...

Cet aprèm, Elle a décidé, pendant l’éclaircie de l’alerte orange… d’aller faire une petite visite de contrôle dans la maison d’accueil dont elle s’occupe pour son association (nous avons parfois l’impression qu’il y a du passage discret, et ça nous ennuie !)

Monsieur :    « tu veux que j’aille avec toi ? »

Elle :                     « … heu… si tu veux… »

De très bonne heure, nous voilà partis.

Petites (toutes petites) routes de campagne…

Les éclaircies nous offrent des paysages superbes… brumes légères, rayons de soleil dans les sous bois… flaques de lumière dans les coteaux… et…

Elle :                      « tu as vu, c’est rigolo, les flaques sur la route sont bleues…»

Monsieur :             « … … … »

Elle :                      « finalement, la route est propre… »

Monsieur :             « … … … »

Monsieur :             « regarde ta route. »

… Plus loin, les conditions sont réunies pour des supers photos…

Monsieur :             « tu ne vas pas t’arrêter là ? tu ne pourras jamais sortir ! »

Grrrrrrbouhhhhhgrnarfffff… nom d’une pipe, il m’agace… !

 

Quelqu’un se demande encore pourquoi elle a choisi de partir quelques jours en vacances avec… une copine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ben tiens, faudrait lui poser la question ! on avait bien rigolé dans la neige en tout cas, j'avais laissé mon empreinte dans le tapis blanc et lui il voulait me transpercer le corps avec son baton de ski ! Oui vas y, interroge-le :lol:
T
Pourquoi pas, une autre fois ;-))<br /> <br /> Quoique, Le Pierrot... il dit quoi, au fait, Le Pierrot, à ton propos ? :-))
P
Allez TEB, on part ensemble ! j'te jure, chuis pas chiante :lol:
S
:-) Je pars TOUJOURS avec une copine...
P
Un dialogue on ne peut plus chaleureux... :D vive les copines !
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité