Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
11 janvier 2012

Quand la lune se donne en spectacle

Ce soir là...

La lune, un brin amoureuse, offre à tout un chacun son coeur ...

2011 lune 9 janvier (1) coeur 2011 lune 9 janvier (3)

La lune, un brin allumeuse, tout à coup éclate en lumière...

2011 lune 9 janvier (5) 2011 lune 9 janvier (6)

La lune, un brin boudeuse, se cache à nouveau dans les branches ;-)

2011 lune 9 janvier (27)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais je vois que tu as toujours ton "autre " regard. Trop contente de parcourir tes notes, et j'ai du retard.<br /> <br /> <br /> <br /> Un abrazo fuerte!
S
Une Teb bien lunée nous a promis la lune. ;-)<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, Teb !
L
Teb, tu sais bien que la lune n'est qu'une coquine...prali le sait bien ELLE ! bise à toi, bonne journée...
C
Un jour je suis rentrée dans ma cour gris argent sous la lune, féérique.
J
Belle série !
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité