Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
4 janvier 2012

Coup de gueule !!!

La politique…

Aïe aïe aïe !!!

Que dire, que faire !

Quand je vois nos hommes politiques, qui ne savent que jouer
à la gueguerre de cour de récré, quand je les vois se prendre à partie les uns
les autres sans aucun respect pour l’homme ou la femme qui est derrière… je me
dis qu’il n’y en a pas un pour relever l’autre et que nous confions nos avenirs
à des gamins, avides d’argent et de pouvoir, mais pas à des gens raisonnables
qui feront avancer le pays pour le bien du plus grand nombre.

Ça fait peur …

 

Je n'ai pas trouvé de dessin pour illustrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le député René Dosière, ex-PS et désormais sans étiquette (70 ans), va publier en février un livre sur l'argent dépensé par les politiques... Il s'est intéressé de très près à ce que publie la Cour des Comptes tous les mois de juillet (lu dans Siné mensuel n°5 - de ce mois de janvier).<br /> <br /> <br /> <br /> Entre autres, les frasques de Sarko, l'homme qui a coûté 520 milliards d'euros au pays en cinq ans de gabegie, de frime et d'inefficacité... "L'ardoise" que cet as du boniment laissera aux générations actuelles et futures !!! <br /> <br /> <br /> <br /> "Air Sarko One" et sa porte insonorisée, ses deux barbecues avec systèmes anti-incendie...<br /> <br /> <br /> <br /> Grrrrr.....
S
Triste et désolant !<br /> <br /> <br /> <br /> Les députés et sénateurs de tout bord me déçoivent aussi. Ils ne veulent surtout pas qu'on diminue leurs salaires ou indemnités, ne serait-ce qu'un tout petit peu, à titre d'exemple. Navrant !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais les places doivent être bonnes au vu de l'énergie qu'ils dépensent pour les obtenir ou les conserver.
L
Ma pauvre Teb, Jules César disait que le peuple avait besoin de pain et de cirque...nous avons le cirque, ça c'est sûr ! et avec de vrais clowns en plus...bise, merci de tes gentils coucous durant mon absence involontaire du net, mais ça va mieux maintenant, yes...
S
Je dois dire que si au deuxième tour il y avait Sarkozy Lepen, je n'irai pas voter, ou alors je ferai un bulletin personnalisé : je vote pour le métissage culturel, mais aller aux urnes dans pareil cas, ça me ferait mal au bide et pas que là !
T
Moi aussi ... Il me serait impensable de ne pas voter !<br /> <br /> Pour celui qui est le plus proche de mes convictions, mais... sans convictions !!!
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité