Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
1 février 2013

Changement de ... navigateur...

Bon, les gens... j'ai fini par céder aux commentaires des uns et des autres, et j'ai changé de navigateur...

J'ai choisi le petit renard rusé, en me disant qu'il serait peut-être plus malin que les autres pour me débarrasser des pubs et bêtises indésirables.

Ben, va falloir s'y faire ! Mon alzheimer n'a plus qu'à aller se rhabiller... par contre, j'espère que je ne perdrai personne dans le transfert de mes favoris ! Le petit renard est moins pratique, il n'a pas cette bande verticale où les favoris s'affichent ! il faut refaire le recherche dans les "marque pages" à chaque fois qu'on change de blog ! Pfffff...

J'aurais dû aussi changer de lunettes : je viens de corriger 5 fautes de frappe !

Pointe de Grave 13 janvier 2013 (42)

D'ailleurs, la meilleure preuve que je doive changer de lunettes... lorsque j'ai pris cette photo, j'avais bien remarqué cette "dame" qui attirait les mouettes en leur jetant du pain... et j'en ai largement profité pour prendre des photos !

J'ai voulu aller bavarder avec elle... elle m'amusait...

En m'approchant... je me suis rendu compte... c'était ma copine verdonnaise ! Du coup, j'ai bavardé bien plus longtemps que prévu !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour les pubs, il faut que tu installes "adblock", c'est à récupérer sur ce lien.<br /> <br /> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/<br /> <br /> Il me semble qu'il suffit suffit de cliquer sur "ajouter à firefox" et de suivre le déroulement.<br /> <br /> <br /> <br /> Et tu peux également aller dans le menu "Affichage / panneau latéral" et cliquer sur "marque-pages" pour qu'ils s'affichent tout le temps ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie photo, mais je préfère tes "soleils en cage", je crois :-)
L
Le "renard rusé"...??? Mais c'est du langage codé dis moi Teb? Bon je suis allé voir sur le Net chez monsieur G (je code moi aussi) et j'ai trouvé.<br /> <br /> Bon (sourire), je reste un grand traditionnaliste à ce que je vois avec mon IE...
S
La photo est belle, mais pas de navigateur à l'horizon... l'aurais-tu déjà kidnappé ?
C
C'est bien, tu as changé de navigateur !<br /> <br /> Comme au Vendée Globe, finalement !<br /> <br /> Bisous
S
Qu'importe le navigateur pourvu qu'on ait la photo... plutôt jolie !
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité