Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
5 janvier 2013

Ben ça alors !!!

Ce soir je voulais partager avec vous un scoop et quelques images  (dont je ne connais pas l'origine)

Le scoop ?

On sait enfin comment naissent les arbres !

Les photos qui suivent en sont une illustration :-))

 

Arbre

                          arbres2

                                                       arbres 3

      arbre 4

M'étonne plus que les forêts soient si florissantes :-)))

 

N'empêche... certains ont le regard affuté !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Originales ces "positions" :D je veux l'adresse de la forêt ! :D
P
Ah pas mal du tout ! sacrée Teb, tu me fais rire ! mais vas-y, lâche toi sur ton blog, moi je l'ai pas lue la note dont tu parles !!
T
N'empêche.. tu imagines le bazar en forêt .... !
L
J'aimerais bien voir comment se débrouillent les arbres pour faire des galipettes...<br /> <br /> Pour le reste, il semble que, selon les photos, ils disposent d'un ouillage voisin du nôtre...
J
:))))))))))))) Superbe ! les arbres n'ont pas cessé de nous sur-prendre ! Merci Teb de ta visite. Passes une belle soirée.
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité