Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
15 décembre 2012

Coquineries et... coïncidences

Le dernier défi du samedi nous proposait de travailler sur une lettre perdue...

Inspirée (pour une fois) j'ai donc bidouillé un petit montage quelque peu autobiographique ;-))...

Pour tout dire...

fuite

Après avoir écrit ce texte, j'aurais bien aimé l'illustrer par quelque fèves ... suggestives, mais je n'ai pas osé, dans les pages des défis... craignant la présence de jeunes ados...

Alors que, "chez moi", je peux...

kamasutra lapins (1)

 j'ai envoyé le mail aux défis et préparé mes photos coquines ce matin, et ... ce soir... je reçois un sms de LUI qui, l'air de rien, après 3 ans de silence... me propose une rencontre...

Oui, je manque d'A et de X... mais .. je veux les deux, et pas seulement le dernier.

Voilà, ça, c'est dit ! Suite au prochain numéro !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan c'est pas vrai. LE coup de fil.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes fèves m'ont fait penser aux céramiques érotiques que l'on trouvait assez facilement chez les mochicas, en voilà un échantillon (je crois qu'il y en a qq exemplaires au musée érotisme de Paris)<br /> <br /> http://www.forosperu.net/showthread.php?t=16678
S
Une envie pressante, on dirait ... ;-)
L
Je ne savais pas les lapins adeptes de la position dite "du missionnaire"...
B
Alors, c'est une bonne nouvelle ?
A
Entre nous, je trouve que ton A a une forme plus lubrique que ton X! ;))
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité