Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Regard
8 mars 2011

Yesss, le v'là ;-))

Coucou

Pas grand chose à dire... la Vie suis son loooonng cours pas tranquille...

Mais ....

chatons_printemps_2011__3_

Chatons jolis,

Chatons blanchis

L’hiver s’enfuit…

 

Chatons cuivrés,

Chatons dorés

Printemps montre bout de son nez …

(bon, d'accord, j'ai loupé la photo des chatons cuivrés... ;-(( )

 

C'est l'printemps, et Fugain le dit beaucoup mieux que moi !

Et là je vais m'énerver parce que, pour insérer une vidéo je crois qu'il faut sortir de Saint Cyr..... grrrrrrrrr

J'vais tailler mes rosiers...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bisou du jour teb, passe une bonne journée, merci de ton coucou sous mon renne...
C
Ciel, mais c'est mardi gras sur la vidéo ! Bon ici le printemps se fait attendre le vilain....
Z
j'aime bien fugain j'avais oublié cette chanson<br /> je faisais partie d'un groupe de chant et nous avions chanté plusieurs chansons de fugain
L
Alors ? tout est taillé ? bise teb, bon dimanche...
S
Un petit coucou, bises, ma Teb
Le Regard
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité